Aller au contenu
Premier restaurant québécois à s'y installer

Benny en Chine: «Le repas favori de ces gens-là, c'est le poulet»

Benny en Chine: «Le repas favori de ces gens-là, c'est le poulet»
À gauche, Peter Mammas, président et chef de la direction de Foodtastic, s’est associé avec l’entrepreneur Jacques Houle pour lancer Les Rôtisseries Benny à Shanghai, en Chine. / Photo: courtoisie

NGU-Group a récemment annoncé l'expansion des rôtisseries Benny en Chine, avec l'ouverture prévue de cinq restaurants à Shanghai, pouvait-on lire dans La Presse vendredi. 

La chaîne spécialisée dans le poulet rôti est la première marque de restaurant à s'installer dans ce pays. 

Ce projet ambitieux vise à surpasser Tim Hortons en Chine, qui compte actuellement 1000 restaurants. 


Écoutez Jacques Houle, président et chef de la direction de NGU-Group, discuter de l'expansionn des rôtisseries Benny en Chine, à Québec maintenant. 


«Vous savez, ça fait 30 ans que je vais en Chine. En moyenne, entre huit et quinze fois par année, je suis tout le temps là. J'ai vu l'explosion économique là-bas [...] Je travaille avec des milliers de Chinois dans plus d'une centaine d'usines. Et puis, c'est des amis, c'est une très belle culture et c'est des gens qui sont persévérants, qui sont très résilients et je les aime beaucoup. J'ai appris à les connaître. Puis moi, je peux vous dire, le repas favori des ces gens-là, c'est le poulet.»

Jacques Houle

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Des robots québécois pour le ravitaillement, l'évacuation et la reconnaissance
«Pour la majorité des gens, le pouvoir d'achat a augmenté» -Michèle Boisvert
Un revers symbolique pour le président américain
«C'est l'exemple d'un dossier qui ne coûte rien du budget et qui a un impact»
«Je suis éblouie par le talent de ces musiciens» -Guylaine Tremblay
«Je suis tannée que les femmes en politique aient des commentaires»
L'acquittement a réglé l'aspect judiciaire, mais le malaise n'a jamais disparu
Félix Auger-Aliassime éliminé par Flavio Cobolli à Roland-Garros
Moins de voitures pour sécuriser les «quartiers-écoles»
Vie de célébrité: «Ça ne m'avait jamais effleuré l'esprit»
600 bijoux dérobés dans des columbariums de Montréal
«L’impression de Jolin-Barrette, c’est qu’on fait tout pour obstruer ce projet»
«Ça va être difficile de trouver de la main-d'oeuvre» -Michèle Boisvert