La pièce de théâtre Janette, mettant notamment en vedette Guylaine Tremblay, célèbre la vie de Janette Bertrand, qui a récemment célébré ses 100 ans.
La pièce a été présentée mercredi soir au Théâtre Jean-Duceppe, et la chroniqueuse culturelle Catherine Beauchamp a eu la chance d'être l'une des spectatrices sur scène.
Écoutez Catherine Beauchamp, chroniqueuse culturelle au 98,5 FM, discuter de son expérience en tant que spectatrice sur scène, au micro de Patrick Lagacé.
«C'est une grosse salle. Et tu reconnais le monde dans la salle, au début, je me suis dit : pourquoi j'ai fait ça? [...] Puis là, tu commences à manger, tu te concentres sur la pièce, tu oublies carrément qu'il y a du public dans la salle. Donc c'est très agréable.»