Aller au contenu
Comment l'Alberta perçoit-elle la campagne?

Victoire libérale: «Ça serait perçu par beaucoup d'Albertains comme une gifle»

Victoire libérale: «Ça serait perçu par beaucoup d'Albertains comme une gifle»
Pierre Poilievre / Jason Franson/La Presse canadienne

Un rassemblement conservateur à Edmonton lundi, lors duquel l'ancien premier ministre Stephen Harper a donné son appui à Pierre Poilievre, a réuni plus de 14 000 partisans.

Comment la province de l'Alberta perçoit-elle la campagne électorale fédérale, malgré l'avance des libéraux dans les sondages?


Écoutez Frédéric Boily, professeur titulaire de sciences politiques à l’Université de l’Alberta, en discuter au micro de Philippe Cantin.


«C'est certain qu'on accueille cette montée-là de Mark Carney dans les sondages avec beaucoup de scepticisme du côté des conservateurs albertains.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Un maître chocolatier nous parle de son métier!
L'après-carrière de David Savard sera-t-elle dans les médias?
«Ces débats ne changeront pas le cours de la campagne électorale»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00