Aller au contenu
Un meilleur lendemain

«J'aimais tous les styles de musique et je trippais là-dedans» -Garou

«J'aimais tous les styles de musique et je trippais là-dedans» -Garou
Patrick Lagacé / Cogeco Média

En plus d’être le directeur de l’Académie cette saison, le chanteur Garou a trouvé le temps pour lancer aujourd’hui son album Un meilleur lendemain. 


Écoutez Garou parler de ce nouvel album avec Patrick Lagacé et Catherine Brisson.


«J'ai toujours eu des goûts tellement éclectiques. Et c'est ce que j'ai fait. Déjà, quand je chantais dans les bars, je faisais de la folk tout seul. J'avais mon groupe The Intouchables, on faisait de la soul avec des cuivres. J'avais un groupe de rock [...] Donc, j'aimais tous les styles de musique et je trippais.»

Garou

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Emojis secrets et pronostics astraux pour les Canadiens
Une algue mangeuse de plastique pour sauver nos océans?
Habiter Montréal: un «acte de foi» ou magie urbaine?
François Gosselin, le «magicien» de l'urbanisme montréalais tire sa révérence
La Caisse: «Le REM est déjà rentable» -Charles Emond
Trump en Chine: une démonstration de force de Pékin face à un «leader faible»
Le CH de retour chez lui un samedi soir: Tony Marinaro voit grand
Un mois sans Internet: l'expérience d'un journaliste d'Urbania
L'impôt des ultra-riches: entre revenus réels et stratégies fiscales
«Je ne me souviens pas d'avoir vu une crise de larmes aussi importante»