Aller au contenu
Entrée en vigueur des tarifs

Tarifs et hausse du taux de chômage prévue: «C'est difficile de rester zen»

Tarifs et hausse du taux de chômage prévue: «C'est difficile de rester zen»
La chronique financière de Marie-Eve Fournier / Cogeco Média

Les tarifs du président américain Donald Trump entrent en vigueur mercredi.

Les trois quarts des Canadiens s'inquiètent pour leur portefeuille. Chez les jeunes, cette proportion est encore plus grande.

«Le Conference Board du Canada nous annonce qu'on devrait perdre 160 000 emplois au Canada d'ici le mois de juin [...] Ça va faire grimper, bien sûr, le taux de chômage, là, on est à 6,6 %, le Conference Board prévoit qu'en juin on va être rendus à 7,3 %.»

Autre sujet abordé

  • «Un problème imaginaire»: Québec veut adopter un projet de loi qui va permettre aux magasins de tester des heures d’ouverture prolongées, alors que les commerces n’en voient pas l’intérêt!
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Eve Fournier

Chute de la Bourse: «La question c'est à quel point ça va nous faire mal?»
«Pékin contre-attaque en se vengeant sur Boeing»
Marchés boursiers: une fausse rumeur provoque une remontée soudaine

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00