Aller au contenu
Contrat à long terme à venir

Lane Hutson fera-t-il sauter la banque à Montréal?

Avec neuf matchs à disputer pour les Canadiens de Montréal, les Amateurs de sports se mettent en mode course aux séries éliminatoires au 98.5 Sports.

Histoire de bien commencer cette séquence passionnante, l'animateur Mario Langlois s'offre une table ronde avec trois connaisseurs.


  • L'animateur de Bonsoir les sportifs - qui fait un retour! - et du balado Sortie de zone, Jérémie Rainville;
  • L'ancien instructeur des gardiens et analyste sportif au 98.5 Sports, Stéphane Waite;
  • Le spécialiste de la LHJMQ au Réseau des sports et descripteur des matchs du Rocket de Laval, Stéphane Leroux.

Les sujets discutés:

Stéphane Waite: (La course aux séries) «On reprend notre sort entre nos mains»

Les Canadiens utilisent-ils les 18 meilleurs joueurs?

Mario Langlois: «La saison 2024-2025 a-t-elle le droit d'exister?»

Stéphane Leroux: (advenant une blessure à Montembeault) «On utilise Cayden Primeau qui est hot (17 victoires en 20 matchs).»

Le contrat à venir de Lane Hutson

  • Il fera sauter la banque à Montréal;
  • Il est déjà meilleur que P.K. Subban;
  • Hutson pourrait être le plus grand salarié de l'histoire des Canadiens.
Mario Langlois, Jérémie Rainville, Stéphane leroux et Stéphane Waite./Cogeco media

Source: Mario Langlois, Jérémie Rainville, Stéphane leroux et Stéphane Waite./Cogeco media

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports, en route vers les séries

«Battre Moscou et Los Angeles, ça a été un moment de fierté indescriptible»
«On mise sur le talent d'ici» -Yan Pellerin
«Ça donne un match extrêmement abordable pour les deux nations»
Une autre vedette de la Ligue canadienne s'en va en NCAA
Il parie sur la victoire du Canada et court 60 km
France-Irak: la rencontre la plus longue de l'histoire
Repêchage et transaction monstre dans la NBA
L'avenir du tennis d'élite à Montréal est en péril
L'art complexe de repêcher dans la LNH en 2026
Le marché des échanges s'activent dans la LNH
Zachary Bernier-Michaud termine au 5e rang du mini Ironman de Tremblant
«80% des joueurs à la Coupe du monde jouent en Europe» -Patrice Bernier