Aller au contenu
Esprit d'équipe, leadership et gestion de St-Louis

«Le Canadien dans le mix: on ne devrait pas être surpris» -José Théodore

«Le Canadien dans le mix: on ne devrait pas être surpris» -José Théodore
Les joueurs des Canadiens de Montréal. / AP/Lindsey Wasson

Les Canadiens de Montréal ont bouclé leur périple dans l'ouest, mercredi, avec un revers en prolongation et une récole de quatre points sur une possibilité de huit.

Qu'en pense José Théodore?


On écoute José Théodore en parler avec l'animateur Mario Langlois, aux Amateurs de sports.


«C'est un bon voyage, parce que les Canadiens ne sont pas encore une puissance. Hier, ça a mal commencé pour Dobes, mais le CH a trouvé le moyen de revenir», note Théodore

Les commentaires de Théodore

  • «Un point de perdu? Moi, je vois ça comme un point de gagné»
  • «Laine n'est pas le joueur le plus complet. On le sait. Il n'a même pas joué 10 minutes, mais un jeu de puissance, un but et une super passe...»
  • «Montembeault, tu dois le mettre dans le filet 13 matchs sur 17»
  • «Dobes a pris des chances à des moments importants»
  • «Le Canadien dans le mix: on ne devrait pas être surpris«
  • «Lane Hutson, il m'impressionne comme recrue»
  • Les éléments les plus positifs cette année: «L'esprit d'équipe, le leadership et la gestion de Martin St-Louis»

Où se classe Ovechkin dans l'histoire de la LNH?

«Si on m'avait dit au début de ma carrière que le record de buts de Gretzky allait être battu dans 20 ans... Je ne l'aurais pas cru.»

Et Théodore note qu'Ovechkin est devant Crosby... au niveau du spectacle, mais il admet qu'il est un peu biaisé, vu qu'il a joué avec le Russe.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

L’hypothétique retrait du chandail de Carey Price divise le Premier trio
Le premier trio a marqué 40 % des buts du Canadien cette saison
«Ils ne se sont même pas serré la main»: tensions après le duel Qatar-Canada
Canada 6 - Qatar 0: victoire historique, mais Ismaël Koné se blesse gravement
«Un tremplin incroyable»: Bruny Surin s'associe au camp Precision Play Soccer
«C'est le fun»: le Mammoth prolonge d'une saison le contrat d'André Tourigny
«C’était vraiment émouvant»- Manon Rhéaume sur son premier repêchage en LPHF
Mike Babcock: «C'est la dernière carte de Bowman pour garder McDavid à Edmonton»
«Faire un roulé d'un pied pour faire la coupure» -Joey Savoie
«C'est une belle opportunité pour lui» -Martin Mondou
«Il y a trop de bon joueurs pour que l'équipe cesse de progresser»
«C'est une belle opportunité: ils ont de la place au centre» -Théo Rochette