Aller au contenu
Couronnement de Mark Carney

«Un discours qui manquait de substance donné par un homme remarquable»

«Un discours qui manquait de substance donné par un homme remarquable»
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Alors que Mark Carney a confirmé son emprise sur le Parti libéral du Canada dimanche soir, Luc Ferrandez a admis lundi matin à l'émission de Patrick Lagacé qu'il est un homme remarquable, mais qu'il n'avait rien dit dimanche qui lui permettait de comprendre la trajectoire du Canada.

Il soutient que son discours manquait de substance pendant qu'en fin de semaine, l'Iran, la Chine et la Russie tenaient leurs premiers essais maritimes conjoints.

Il explique aussi que Mark Carney a su puiser dans les idées de politiques de Pierre Poilievre pour tenter de le rendre inutile.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Dépôt du budget à Québec: à quoi doit-on s'attendre?
Élections fédérales 2025: les jeux sont-ils faits?
Combien devez-vous gagner par année pour pouvoir vous loger dans un 4 1/2?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Ça va aller loin
En direct
En ondes jusqu’à 20:00