Aller au contenu
Allégations de leurre sur une personne mineure

Un sergent superviseur de la police de Laval a été arrêté lundi dernier

Un sergent superviseur de la police de Laval a été arrêté lundi dernier
Affaires judiciaires et faits divers avec Bénédicte Lebel / Cogeco Média

Un sergent superviseur de la police de Laval a été arrêté lundi dernier.

L'arrestation serait en lien avec des allégations de leurre informatique sur une personne mineure.

Le policier en question, qui a plusieurs années d’expérience, aurait entre autres déjà travaillé pour l'escouade Équinoxe qui vise surtout les interventions sur le crime organisé, la violence, la drogue et le proxénétisme.

La police de Laval a confirmé que le sergent en question a été suspendu pour fin d’enquête, mais qu'il n'y a pas d'accusation pour le moment dans le dossier.


Écoutez la chroniqueuse Bénédicte Lebel aborder le tout, lundi matin, à l'émission de Patrick Lagacé.


«Un policier a été arrêté et suspendu. Une enquête est en cours. Nous ne pouvons toutefois pas commenter le dossier personnel d’un employé. Nous tenons à souligner que les événements ne se sont pas produits lorsque le policier était en devoir.»

Le Service de police de Laval

Autre sujet traité:

  • Les policiers de Montréal ont découvert un homme poignardé dans un véhicule à Saint-Léonard, dans l’est de Montréal, en fin d’après-midi vendredi.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Pourquoi dire «États-Uniens» plutôt qu'«Américains»?
Exfiltration secrète de Donald Trump: un documentaire Netflix fait jaser
«La nostalgie, c'est un filon qui continue à être plaisant pour les gens»
Expérience unique dans les coulisses des Blue Jays: le témoignage d'un fan
Élections 2026: «Par pitié, arrêtez de faire les clowns»
Ruba Ghazal se confie sur son enfance et son parcours au Québec
Pétition à Alma: un lieu historique ciblé en raison des tensions avec Trump
Prévention: «On n'approche pas les animaux sauvages, on ne les nourrit pas...»
Commerce: magasiner grâce à l'IA gagne du terrain au Québec
Hegseth le troll: «Quand quelqu'un s'attaque à des enfants, ça le rend petit»
De nombreux automobilistes circulent en sens interdit près d'une école
CAQ et REEE: «1000$ par enfant... il y a quelque chose qui ne marche pas»
Paul Dadie écarté du comté d'Ungava: «Christine Fréchette a tiré la plogue»