Aller au contenu
Rénovations

«Le but, c'est que les gens se sentent outillés et en confiance»

«Le but, c'est que les gens se sentent outillés et en confiance»
Personnes qui font des rénovations / Jacob Lund / Adobe Stock

En cette veille de la Journée internationale des droits de la femme, Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez ont eu l'idée d'inviter à leur micro Marie-France Nolet, fondatrice du réseau Filles de la Construction.


Écoutez-la discuter de leurs objectifs depuis leur lancement en 2021.

«Notre objectif, c'est de soutenir les propriétaires de maison, spécifiquement les femmes, dans leurs travaux de rénovation, dans leur achat de maison et dans des projets d'autoconstruction ou bien de constructions neuves. Le but, c'est vraiment que les gens se sentent outillés et se sentent en confiance pour se lancer dans des travaux qui, on va se le dire, sont souvent le plus gros investissement de leur vie.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«La plus grande autoroute du Texas est totalement congestionnée»
Canadien de Montréal: «Ils ont gagné un point»
Rappel de Cybertruck: «C'est la totalité des véhicules produits depuis 15 mois»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00