Aller au contenu
Conflit entre l'usine Sanimax et Montréal

«Il n'y a pas un droit acquis pour polluer et réduire la qualité de vie»

«Il n'y a pas un droit acquis pour polluer et réduire la qualité de vie»
Patrick Lagacé / Cogeco Média

L'usine Sanimax de Rivière-des-Prairies est au centre d'un conflit avec la Ville de Montréal en raison de nuisances olfactives persistantes et du non-respect des normes environnementales. 


Écoutez Caroline Bourgeois, mairesse de l’arrondissement Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles, discuter de cette situation au micro de Patrick Lagacé, mercredi.


«Je suis vraiment fâchée de la tournure des événements. L'entreprise, finalement, déroge à sa signature, à non seulement une promesse donnée, mais à carrément une entente entérinée par un juge.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Course aux séries: les Canadiens s'inclinent, mais demeurent de la partie
Les ministres de l'Environnement sont «inutiles», lance Ferrandez
«On oublie que la semaine passée, Justin Trudeau était encore premier ministre»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00