Aller au contenu
Enquête publique sur SAAQclic

«On a de la sous-traitance abusive et très coûteuse dans la fonction publique»

«On a de la sous-traitance abusive et très coûteuse dans la fonction publique»
La commission / Cogeco Média

Le Syndicat de professionnelles et professionnels du gouvernement du Québec (SPGQ) salue la volonté du premier ministre du Québec, François Legault, de faire la lumière sur le fiasco SAAQclic.

Il juge toutefois que l’enquête publique devrait porter sur l’ensemble des contrats de sous-traitance en informatique. Le premier ministre a confirmé que ce ne serait pas le cas.


Écoutez Martin Trudel, troisième vice-président du SPGQ, en discuter au micro de Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez.


«Quelle occasion ratée : on a de la sous-traitance abusive et très coûteuse dans la fonction publique. […] On devient dépendants carrément à la sous-traitance et ça rend le gouvernement vulnérable.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

L'avion qui s'est écrasé à l’aéroport de Toronto descendait trop vite
Hydro-Québec veut inciter 125 000 clients à installer des panneaux solaires
Élections: «On essaie de prédire le vote à partir de questions non politiques»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00