Aller au contenu
Tarifs douaniers

Est-ce que Trump pourrait changer d'avis à la dernière minute?

Est-ce que Trump pourrait changer d'avis à la dernière minute?
À vos intérêts / Cogeco Média

À moins de six heures de l'entrée en vigueur des tarifs douaniers américains, la chroniqueuse économique Michèle Boisvert n'est pas totalement certaine que les tarifs de 25 % seront imposés.

Et elle n'est pas la seule...

La chroniqueuse spécialisée Valérie Beaudoin pense la même chose, et même...le premier ministre du Québec, François Legault.


Écoutez Michèle Boisvert faire un survol des réactions mondiales au micro de Philippe Cantin.


Les sujets discutés

  • Tarifs dès minuit, ou pas?
  • Survol des réactions en Europe
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Le juge en chef de la Cour suprême met Donald Trump en garde
«Soit on a rien vu, soit on n'a rien voulu voir» -Nathalie Normandeau
Un radar capable de voir au-delà de la courbure de la Terre

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00