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Optimisation du service en pharmacie

«Pour les prescriptions, on demande aux gens de nous prévenir 48h à l'avance»

«Pour les prescriptions, on demande aux gens de nous prévenir 48h à l'avance»
Marie-Eve Tremblay / Cogeco Média

De plus en plus sollicités alors qu'ils font face à une pénurie de main-d'œuvre, les pharmaciens de l'Ordre des pharmaciens lance aujourd'hui une campagne d'information visant à sensibiliser la population aux meilleures pratiques à adopter afin d'optimiser l'accès au service. 

Parmi leurs requêtes, l'Ordre demande aux citoyens de renouveler leurs médicaments en ligne ou au téléphone 48 h à l'avance.


Écoutez le président de l’Association québécoise des pharmaciens propriétaires, Benoît Morin, parler de la campagne de sensibilisation de l'Ordre des pharmaciens du Québec.


«On s'attend à ce qu'il y aille des délais d'attente plus grands, dépendamment des urgences et du contexte présent de la pharmacie […] Mais il y a personne qui va être refusé. Il y a zéro problème d'accès en pharmacie au Québec. Tout le monde reçoit ses médicaments dans les délais. »

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