Aller au contenu
Boycottage des États-Unis

Les voyages aux États-Unis délaissés: «Il y a la conviction, mais aussi le coût»

Les voyages aux États-Unis délaissés: «Il y a la conviction, mais aussi le coût»
Marie-Eve Tremblay / Cogeco Média

Les agences de voyage observent de plus en plus le boycottage et le désintérêt des Québécois pour les voyages aux États-Unis, a révélé Radio-Canada.

La semaine dernière, la compagnie aérienne Air Transat a apporté des modifications à sa programmation de vols aux États-Unis pour répondre à la diminution de la demande.


Écoutez Éric Boissonneault, vice-président de l’Association des agents de voyages du Québec, en discuter au micro de Marie-Eve Tremblay.


«Les snowbirds délaissent la Floride... Les gens regardent le Mexique. Et je rajouterais aussi l'Espagne, la Costa del Sol, le Sud du Portugal. Ça devient aussi intéressant.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Eve Tremblay

L'itinérance et le manque de ressources pour les personnes vulnérables
«Avoir eu la chance de faire de la TV pour les enfants, c'est le suprême»
«On ne peut plus penser seulement de manière individuelle»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00