Aller au contenu
Usine à Rivière-des-Prairies

La Ville de Montréal menace Sanimax de poursuite, un médiateur nommé

La Ville de Montréal menace Sanimax de poursuite, un médiateur nommé
La commission / Cogeco Média

La Ville de Montréal menace le récupérateur de carcasses animales Sanimax de poursuite si l'entreprise ne se conforme pas à ses exigences. Les deux partis ont demandé l'intervention du gouvernement, qui a nommé un médiateur.

La cible qui avait été fixée dans une entente, il y a un an, ne sera finalement pas atteinte par Sanimax dans les délais prévus. La Ville exigeait la construction d'un centre d'entreposage et d'un système d'épuration d'air pour gérer les odeurs de son usine d'équarrissage, située dans l'arrondissement Rivière-des-Prairies. 

«Si cette entreprise ferme ses portes, c'est toute la chaîne alimentaire québécoise qui va être affectée. Ça va être extrêmement pénible. Les prix en épicerie vont augmenter. Bref, on ne peut pas se passer de Sanimax.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«La plus grande autoroute du Texas est totalement congestionnée»
Le biscuit chinois de Geneviève Cantin
«Camionneurs au rabais»: faut-il interdire les écoles de conduite privées?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00