Aller au contenu
Économie

Le profit net d'Hydro-Québec en baisse de 18 %

Le profit net d'Hydro-Québec en baisse de 18 %
À vos intérêts / Cogeco Média

Hydro-Québec a présenté un profit net de 2,6 milliards $ en 2024, une baisse de 18 % par rapport à l’année précédente. Le dividende versé au gouvernement sera ainsi le plus bas depuis quatre ans.


Écoutez Michèle Boisvert commenter cette nouvelle économique au micro de Philippe Cantin.


L'autre sujet discuté

Diversité, égalité, inclusion: alors que plusieurs firmes américaines abandonnent leur programme DEI sous la pression de l’administration Trump, voilà que la firme canadienne d’avocats McCarthy Tétrault suspend un programme encourageant l’embauche de stagiaires issus des premières nations et de la diversité.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Le vélo progresse... au détriment du transport en commun
Karl Blackburn briguerait la chefferie du PLQ
Les tarifs sont là pour demeurer à long terme

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00