Aller au contenu
Démission d'Éric Caire

«J'espère qu'il ne donne pas sa démission pour qu'on taise l'affaire»

«J'espère qu'il ne donne pas sa démission pour qu'on taise l'affaire»
La commission / Cogeco Média

La démission du ministre de la Cybersécurité et du Numérique, Éric Caire, est la bonne nouvelle de la journée de Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez.


Écoutez les animateurs de La commission en discuter.

«J'espère que la bonne nouvelle du jour, c'est qu'il donne sa démission parce qu'il réalise qu'il y a eu des éléments de non-conformité, puis que c'est une sorte de promesse d'amélioration pour les processus de contrats en informatique et non pas qu'il donne sa démission pour qu'on taise l'affaire dans les prochaines semaines.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Carney annonce l’acquisition d’un puissant radar pour surveiller l’Arctique
Les voyages des élus Québécois à l'étranger, ça sert à quoi et à qui?
«On ne peut pas mettre à l'infini des budgets comme ça dans un programme»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00