Aller au contenu
Courir 300 km en deux jours sans interruption

«C'est une question de voir jusqu'où on est capable d'aller comme être humain»

«C'est une question de voir jusqu'où on est capable d'aller comme être humain»
Un coureur dans la neige / .shock / Adobe stock

Le 28 février 2025, Jérémy Savoie, un jeune de 21 ans, se lancera dans un défi sportif exceptionnel: une course hivernale Montréal-Québec, un périple de 300 km à travers les conditions extrêmes de l’hiver québécois. 

Ce défi, qui pourrait durer entre 45 et 50 heures sans interruption, vise à amasser 15 000$ pour la cause d'Opération Enfant Soleil afin de soutenir les enfants malades et leurs familles à travers le Québec. 

Avec déjà 5 630$ récoltés, Jérémy invite le public à le suivre virtuellement et à se joindre à lui pour encourager la cause.


Écoutez Jérémy Savoie, entrepreneur et ultramarathonien, discuter de ce grand défi, au micro de Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez.

«Ce n'est pas nécessairement une question de course. Je pense que pour moi, comme j'aime le mentionner, c'est une question de découvrir son plein potentiel et de voir jusqu'où on est capable d'aller en tant qu'être humain.»

Jérémy Savoie

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans La commission

Cohabitation difficile avec les 2,5 millions d'écureuils de Montréal
Alimentation estivale: quels sont les pièges?
Réglementation en RPA: de 180 à 14 heures de formation
«Il y a beaucoup d'ajustements à faire, mais ce n’est pas catastrophique»
Parcomètres à l'Assomption: la grogne des commerçants et citoyens
Raréfaction de l'eau: le plus grand réservoir d’Hydro-Québec s'assèche
Interdiction des boissons énergisantes: la victoire des parents de Zachary
Boissons énergisantes, «Robins des ruelles» et Robert Parizeau
Le ministre Roberge veut élargir la loi 101: «Il y avait une brèche à colmater»
Réélection de Trump: «Ça a remis en question toute ma vision des États-Unis»
«Une fois qu'on a défait quelque chose, on ne peut pas le refaire»
Cuba s'enfonce dans une crise humanitaire sans précédent
«La société évolue et se donne des règles, dans tous ces domaines»