Aller au contenu
La CAQ était-elle au courant?

SAAQclic: «Pour moi, il y a de la négligence» -Monsef Derraji

SAAQclic: «Pour moi, il y a de la négligence» -Monsef Derraji
Monsef Derraji / La Presse canadienne

Le virage informatique de la SAAQ, SAAQclic, aura coûté au moins 500 millions de dollars de plus que ce qui était prévu.

Le responsable, Karl Malenfant, a rejeté la faute dans une entrevue avec Le Devoir.


Écoutez Monsef Derraji, porte-parole de l'opposition officielle en matière de Transports et Mobilité durable, réagir à cette entrevue, au micro de Patrick Lagacé.


«Ça confirme ce que je disais depuis plusieurs semaines, que le conseil d'administration était au courant. Et ça confirme aussi que c'est impossible que les ministres n'étaient pas au courant.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«C'est difficile d'être un parti de gauche en Amérique du Nord» -Luc Ferrandez
Un documentaire pour célébrer les 25 ans de carrière de Vincent Vallières
Émission de cuisine: des neurodivergents se transforment en critiques culinaires

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:30