Aller au contenu
Elle réclame le retour des lignes d'autobus

Problèmes du REM: «Je veux une prévisibilité, une fiabilité»

Problèmes du REM: «Je veux une prévisibilité, une fiabilité»
Les nombreux problèmes du Réseau Express Métropolitain dans les dernières semaines causent beaucoup de mécontentement sur la Rive-Sud. / La Presse Canadienne

Les nombreux problèmes du Réseau Express Métropolitain dans les dernières semaines causent du mécontentement sur la Rive-Sud. 

La mairesse de Brossard déplore que les citoyens ne puissent plus se fier à ce mode de transport. Elle réclame donc le retour des lignes d'autobus 45 et 90 qui assuraient la liaison entre Montréal et la Rive-Sud.


Écoutez Doreen Assaad, mairesse de Brossard, qui partage ses idées pour aider les usagers du transport en commun de la Rive-Sud au micro de Patrick Lagacé.


«Comme ça, les citoyens, les utilisateurs du transport collectif ont un choix fiable. S'ils veulent prendre le REM, parfait. Mais, s'ils ont une crainte que le REM ne va pas être fiable, ils ont l'option de l'autobus.»

Ces lignes d'autobus avaient été retirées lors de l'entrée en fonction du REM pour en assurer la rentabilité. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Phénomènes astronomiques: «Mais qu'est-ce qui se passe dans le ciel!»
Les ministres de l'Environnement sont «inutiles», lance Ferrandez
«On oublie que la semaine passée, Justin Trudeau était encore premier ministre»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00