Les nombreux problèmes du Réseau Express Métropolitain dans les dernières semaines causent du mécontentement sur la Rive-Sud.
La mairesse de Brossard déplore que les citoyens ne puissent plus se fier à ce mode de transport. Elle réclame donc le retour des lignes d'autobus 45 et 90 qui assuraient la liaison entre Montréal et la Rive-Sud.
Écoutez Doreen Assaad, mairesse de Brossard, qui partage ses idées pour aider les usagers du transport en commun de la Rive-Sud au micro de Patrick Lagacé.
«Comme ça, les citoyens, les utilisateurs du transport collectif ont un choix fiable. S'ils veulent prendre le REM, parfait. Mais, s'ils ont une crainte que le REM ne va pas être fiable, ils ont l'option de l'autobus.»
Ces lignes d'autobus avaient été retirées lors de l'entrée en fonction du REM pour en assurer la rentabilité.