Aller au contenu
Le tour d'horizon de Patrick Lagacé

Débat des candidats du PLC: «Qui peut faire face à Trump?»

Débat des candidats du PLC: «Qui peut faire face à Trump?»
Le tour d'horizon de Patrick Lagacé / Cogeco Média

Mark Carney, Chrystia Freeland, Frank Baylis et Karina Gould, les candidats à la chefferie du Parti libéral du Canada (PLC), ont croisé le fer lors d'un débat entièrement en français.

Le président américain Trump a évidemment dominé la teneur des débats.

«Il y a un sondage qui a été réalisé par la firme Léger au Québec et au Canada. Et ce qu'on voit, c'est que si Mark Carney était chef du Parti libéral du Canada, ça ferait mal au Parti conservateur.»

Autres sujets abordés

  • SAAQClic: Québec commande une enquête à l'Autorité des marchés publics (AMP) sur le virage numérique de la Société de l'Assurance Automobile du Québec (SAAQ).
  • L'ancien premier ministre du Québec Lucien Bouchard s'est prononcé sur la guerre commerciale entre le Canada et les États-Unis.
  • Donald Trump demande la reprise du projet d'oléoduc Keystone XL.
  • États-Unis: Dan Bongino, un animateur de balado de droite, a été nommé directeur adjoint du FBI.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Un spectacle-hommage en l'honneur de Janette Bertrand
Victoire de Dua Lipa devant la justice
Enfouissement: «Il n'y a pas d'analyse et de réflexion profonde» -Luc Ferrandez

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00