Aller au contenu
3e anniversaire de la guerre Russie-Ukraine

«Abandonner l'Ukraine, c'est un très grand danger pour le reste de l'Europe»

«Abandonner l'Ukraine, c'est un très grand danger pour le reste de l'Europe»
Justin Trudeau et Volodymyr Zelensky / Frank Gunn/ La Presse Canadienne

Le premier ministre canadien Justin Trudeau est en Ukraine pour marquer le troisième anniversaire de l'agression russe, lundi. 

Il a renconté le président Volodymyr Zelensky et a participé à des réunions de sécurité avec des représentants européens. 


Écoutez Judith Lachapelle, journaliste à La Presse, témoigner de l'ambiance à la capitale de l'Ukraine, au micro de Le Québec maintenant. 


«Les gens sont encore outrés de l'agression dont ils sont l'objet de la part de la Russie et il y a une volonté de se battre encore, mais la la vigueur et l'espoir pour la suite, ça dépend beaucoup des gens.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

«Québec se base sur un scénario où les tarifs se limitent à 10% sur deux ans»
Sondages en hausse et bourde colossale pour Mark Carney
«Comment est-ce que ça se manifeste dans les provinces?» -Philippe Mercure

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00