Aller au contenu
En raison du manque de personnel

Bris de service à l'hôpital Maisonneuve-Rosemont: «On tourne en rond»

Bris de service à l'hôpital Maisonneuve-Rosemont: «On tourne en rond»
L'hôpital Maisonneuve-Rosemont à Montréal a été forcé de fermer des civières aux urgences en fin de semaine, faute de personnel. / La Presse Canadienne

L'hôpital Maisonneuve-Rosemont à Montréal a été forcé de fermer des civières aux urgences en fin de semaine, faute de personnel.

Une trentaine de civières ont été fermées et plusieurs ambulances ont dû être détournées vers d'autres hôpitaux. 


Écoutez Denis Cloutier, président du Syndicat des professionnelles en soins de l'Est-de-l'Île-de-Montréal, faire le point à Lagacé le matin. 


«C'est un peu toujours les mêmes problèmes, on tourne en rond. [...] Au bout de la ligne, il manque de personnel dans l'est de Montréal, surtout à l'urgence.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Les ministres de l'Environnement sont «inutiles», lance Ferrandez
Une première oeuvre commune pour Selena Gomez et Benny Blanco
Insécurité à Montréal: «C'est lié à une incompréhension des gens qu'on côtoie»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30