Aller au contenu
Témoignage sur la toxicomanie

Quand la consommation de drogues mène à un faux diagnostic de démence

Quand la consommation de drogues mène à un faux diagnostic de démence
Geneviève Pettersen / Cogeco Média

Geneviève Pettersen a partagé l'histoire de Janine, une femme de 70 ans qui a découvert que son mari, présumé atteint de démence, était en réalité dépendant au crystal meth et avait des relations sexuelles avec d'autres hommes...


Écoutez Geneviève Pettersen parler d'une histoire relatant les effets de la toxicomanie chez les proches, à Le Québec maintenant jeudi. 


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Geneviève Pettersen

Le quiz de Biz devant public!
Quelle est la question de l'urne pour les élections fédérales?
Vapotage: «Les jeunes adultes ne sont pas assez conscients des risques»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00