Aller au contenu
Finale entre le Canada et les États-Unis

«Trump est très baveux, c'est pour ça qu'il faut que le Canada gagne»

«Trump est très baveux, c'est pour ça qu'il faut que le Canada gagne»
Nathalie Normandeau / Cogeco Média

Le président américain Donald Trump ne sera pas à Boston jeudi soir dans le cadre de la grande finale de la Confrontation des 4 nations.

Il avait reçu une invitation du directeur général de l'équipe américaine, Bill Guerin, pour le match ultime qui va opposer son pays au Canada.

Sur son réseau Truth Social, il a écrit: «Je vais plutôt appeler notre grande équipe américaine pour l’encourager à remporter la victoire contre le Canada.»

Il a aussi ajouté «qu'avec des taxes moins élevées et une sécurité plus forte, un jour...peut-être bientôt...le Canada deviendra notre 51e État chéri et adoré.»


Écoutez Nathalie et Luc discuter de l'importance de la finale entre le Canada et les États-Unis, jeudi, à la Confrontation des 4 nations.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Le débat des chefs sur balado plutôt qu’à la télé: une option réaliste?
Le biscuit chinois de Geneviève Cantin
Canadien de Montréal: «Ils ont gagné un point»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30