Aller au contenu
Propos du PM Legault sur la violence au hockey

«Moi, je ne peux pas accepter ça» -Enrico Ciccone

«Moi, je ne peux pas accepter ça» -Enrico Ciccone
Enrico Ciconne / PC/Karoline Boucher

Le député Enrico Ciccone a présenté une motion à l'Assemblée nationale pour que le gouvernement caquiste condamne la violence et les bagarres au hockey, à la suite des commentaires du premier ministre François Legault qui a justifié les bagarres en cas de coup vicieux.


Écoutez Enrico Ciccone avec Meeker Guerrier et Philippe Cantin.


«Je me dis, ben voyons donc! On recule, on fait des pas en arrière. Puis ça vient de la bouche du chef d'État. Moi, je ne peux pas accepter ça», dit-il.

Cette motion survient au lendemain d'un l'incident où Ross Campbell, des Highlanders de Charlottetown, a subi des convulsions après une bagarre sur la glace lors d'un match de la LHJMQ.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Accès aux plans d'attaque: «On veut minimiser au maximum cette histoire»
Sondages en hausse et bourde colossale pour Mark Carney
Deuil animalier: «On est des meilleurs humains après avoir aimé un animal»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 23:00