Aller au contenu
Confrontation des 4 Nations

«Le Canada ne s'est pas laissé intimider» -Antoine Roussel

«Le Canada ne s'est pas laissé intimider» -Antoine Roussel
Colton Parayko et J.T. Miller / PC/Christine Muschi

À 48 heures de la finale de la Confrontation des 4 Nations entre le Canada et les États-Unis, Mario Langlois s'offre un face-à-face hockey avec deux spécialistes.


Mario Langlois accueille l'ancien joueur de la LNH Antoine Roussel et le spécialiste des gardiens de but Stéphane Waite.


Les sujets discutés

Que doit-on penser du début de rencontre (les trois bagarres)?

Stéphane Waite: «Je n'ai pas aimé que ça soit planifié.»

Antoine Roussel: «Il n'y a personne que je connais qui n'a fermé son écran de télévision pour changer de poste. Le Canada n'a pas voulu se faire intimider»

Stéphane Waite: «L'intensité dans les estrades. Tu aurais allumé une allumette dans le Centre Bell et il aurait explosé. C'était fou! Je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi débile, d'aussi explosif.»

Que doit-on penser du gardien canadien Jordan Binnington?

Stéphane Waite: «C'est clair que c'est la faiblesse de notre équipe. Il a donné des buts qu'un gardien de but élite aurait arrêtés. [...] Il me rend nerveux.

Qui va gagner le prochain match?

Antoine Roussel: «La défaite (de samedi soir) va être bénéfique pour le Canada dans le prochain match (la finale).»

Stéphane Waite: «J'aime que ce match ait lieu aux États-Unis. La pression est sur les Américains.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Laval se prépare à accueillir des jeunes francophones des quatre coins du Canada
«Retourner à Laval était la meilleure décision pour ma famille»
«Alcaraz joue avec cœur, il est tellement impressionnant à voir aller»
RDS a perdu près d'un million d'abonnés depuis 2018
«Le Canada a de grandes chances de l'emporter au plongeon synchronisé»
«Les petites boxeuses qui commencent peuvent rêver à un bel avenir»
Les chaussures d'Angel Reese
Wimbledon récolte deux fois moins de commandites que l'US Open
«Swiatek a été impériale sur gazon» -Isabelle Éthier
«Les joueurs ne sont tout simplement pas assez bons» -Wandrille Lefèvre
«C'est la meilleure visibilité pour la NBA» -Quincy Guerrier
L'année du retour des Patriots de la Nouvelle-Angleterre?
«C'est monsieur coach junior au Canada» -Stéphane Leroux
«Déjà, les gens quittaient après le premier but inscrit par le Forge FC»
«C'est un ajout sur une saison qui est pénible» -Patrice Bernier
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le midi
En direct
En ondes jusqu’à 15:00