Aller au contenu
Retour à l'école dans la neige...

Des incidents mineurs impliquant des autobus scolaires dans des zones urbaines

Des incidents mineurs impliquant des autobus scolaires dans des zones urbaines
Un autobus scolaire / Adobe Stock

Malgré l’accumulation de neige, des trottoirs impraticables et des rues peu déneigées, certaines écoles ont été ouvertes mardi.


Écoutez le président-directeur général de la Fédération des transporteurs par autobus, Luc Lafrance, aborder le défi pour les chauffeurs d’autobus scolaires et les impacts sur le transport scolaire au Québec, alors qu'ils devaient amener des enfants à l’école dans ces conditions.


Il rapporte des incidents mineurs avec des autobus scolaires dans des zones urbaines en raison de rues encombrées et de la visibilité réduite par les bancs de neige.

Il souligne aussi l'importance de la vigilance accrue autour des autobus scolaires pour la sécurité des enfants.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Martin, Patrick et Brendan Gallagher
Le Canada veut s'allier à l'Union européenne
«À mots couverts, il dit que le parti dont il est membre est ingérable»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00