Aller au contenu
Hôpital Pierre-Le Gardeur

Absence lors de la tempête: une lettre disciplinaire pour des infirmières

Absence lors de la tempête: une lettre disciplinaire pour des infirmières
La commission / Cogeco Média

Une auditrice critique la gestion des absences des infirmières à l'hôpital Pierre-Le Gardeur à l'occasion de la récente tempête de neige.


Écoutez Luc Ferrandez et Nathalie Normandeau aborder ce que l'employeur considère comme des absences non autorisées et non payées.


«Moi je ne suis pas du tout d'accord. Elle n'est pas un "G.O." du Club Med... elle est infirmière. C'est à pied d'oeuvre... Nous autres-là, on n'est pas infirmière, on est ici! On rentrait à 6h du matin en pleine tempête.»

«Honnêtement, ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère. [...] Moi, j'aurais enlevé la lettre disciplinaire dans le dossier. Qu'il y ait absence non autorisée et non payée au dossier, ça va. Mais la lettre disciplinaire, franchement, on n'est pas dans l'armée quand même là!»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Commission Gallant: un ancien chef du SPVQ pressenti pour diriger l'enquête
Les biscuits chinois de deux entrepreneurs québécois
Série «Adolescense»: «C'est une occasion d'avoir une discussion»

Vous aimerez aussi

0:00
1:59
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00