Aller au contenu
Le coup de gueule de Luc Ferrandez

Déneigement à Montréal: «Permettez-moi de m'en prendre aux pommes pourries»

Déneigement à Montréal: «Permettez-moi de m'en prendre aux pommes pourries»
Le coup de gueule de Luc Ferrandez / Cogeco Média

Selon le chroniqueur Luc Ferrandez, ancien maire de l'arrondissement Le Plateau-Mont-Royal, certains cols bleus de la Ville de Montréal préfèrent s'absenter lors de gros événement, comme ce lundi.

C'est le cas après des chutes de neige importantes...

«On a le meilleur service de déneigement au monde, mais permettez-moi de m'en prendre à ceux d'entre vous qui sont des pommes pourries, qui travaillent le moins possible et qui choisissent les jours où ça fait leur affaire [de travailler]...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Drogues: vérités et conséquences»: quand le désir de performer prend le dessus
Des résidus de plastique causent des maux de tête à des producteurs agricoles

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00