Aller au contenu
Politique américaine

Trump veut des tarifs sur les autos importées: «C'est vraiment imprévisible»

Trump veut des tarifs sur les autos importées: «C'est vraiment imprévisible»
Le président américain, Donald Trump / The Associated Press

Le président Donald Trump a annoncé vendredi qu’il considérait imposer des tarifs sur toutes les automobiles qui entreraient aux États-Unis à partir du 2 avril, y compris celles provenant du Canada. 


Écoutez Charles-Philippe David, spécialiste de la politique américaine et fondateur de la Chaire Raoul-Dandurand, réagir à ces dernières déclarations, au micro de Patrick Lagacé.


«Cela crée beaucoup d'incertitude, d'imprévisibilité. Ça met tout le monde sur les dents de ne pas savoir quel est le plan de match de Donald Trump.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Ma passion c'est la musique, c'est ma méditation» -Marie-Annick Lépine
«Encore de la neige à venir en avril, c'est normal» -Patrick de Bellefeuille
Un pan sombre de notre histoire, mais «on a quand même ri pendant la pandémie»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 10:00 PM