Aller au contenu
Rassemblement «Le Canada d’abord»

Discours de Poilievre: «C'est incroyable comment Trump vient tout changer»

Discours de Poilievre: «C'est incroyable comment Trump vient tout changer»
La chronique politique de Jonathan Trudeau / Cogeco Média

Le chef du Parti conservateur du Canada, Pierre Poilievre, a livré un discours à saveur électorale, samedi, lors du rassemblement «Le Canada d’abord». 

Celui qui a passé les derniers mois à malmener le chef du Parti libéral du Canada, Justin Trudeau, s’attaque désormais au candidat à la chefferie de la même formation, Mark Carney.

Avec le retour de Donald Trump à la présidence américaine, le chef du Parti conservateur a dû adapter ses propositions économiques...


Écoutez la chronique politique de Jonathan Trudeau, qui revient notamment sur ce discours livré ce week-end, au micro de Patrick Lagacé.


«J'ai envie de dire que c'était un bon discours; la portion "On va tenir tête aux Américains", était ferme, c'était bien. En même temps, j'ai envie de dire qu'il propose rien de bien nouveau par rapport à ce que les autres proposent...»

Autre sujet abordé

  • Le premier ministre François Legault annoncera l'investissement québécois pour construire le terminal à conteneurs à Contrecœur, cet après-midi.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jonathan Trudeau

«Il avait l'air de quelqu'un qui a le temps de faire autre chose que gouverner»
Carney tente de se démarquer de l'ère Trudeau: «Faire du neuf avec du vieux»
«Mark Carney doit maintenant parler à l'ensemble des Canadiens et Canadiennes»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00