Aller au contenu
Le monde de l’aviation

Voyage et tempête: une agente recommande «2-3 pots de patience!»

Voyage et tempête: une agente recommande «2-3 pots de patience!»
Des équipements de déneigement dégagent les voies de circulation d'un aéroport. / AP Photo/David Zalubowski - archives

Les tempêtes de neige ont des impacts significatifs sur les voyages, notamment des retards et annulations affectant les vacanciers à Montréal et Québec, surtout pour ceux partant vers les pays du sud.


Écoutez le chroniqueur Frédéric Labelle, qui mentionne les complications accrues dues à deux tempêtes successives et les difficultés des compagnies aériennes à reprogrammer les vols. 


«Assurez-vous de bien vérifier votre vol avec l’aéroport et la compagnie aérienne avec laquelle vous faites votre voyage», dit-il.

Cynthia Gaudreault de Vacances Crystal, qui s’est entretenue avec notre chroniqueur, offre des astuces pour les voyageurs, soulignant l'importance de la planification et de la préparation, surtout pour ceux voyageant avec des enfants.

«Dans une période de tempête, le commun des mortels devrait peut-être s’acheter 2-3 pots de patience! Malheureusement, les personnes sur lesquelles le client va taper ne sont peut-être pas les responsables de la situation…» 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

La SPCA dénonce un tournoi de chasse aux corneilles
La Baie: frénésie pour les articles classiques de la marque
«On oublie que la semaine passée, Justin Trudeau était encore premier ministre»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00