Aller au contenu
Chirurgie esthétique chez les hommes

«Souvent ils vont entrer par la porte d'en arrière» -Dre Geneviève Blackburn

«Souvent ils vont entrer par la porte d'en arrière» -Dre Geneviève Blackburn
Homme qui subit une chirurgie esthétique / Photo : Prostock-studio / Adobe Stock

Plusieurs observateurs ont remarqué que les gens qui entourent Donald Trump, autant les hommes que les femmes, semblent avoir des traits de visage similaires. Cela a récemment été analysé par des médecins en esthétique qui tentent d'identifier quelles chirurgies ont été utilisées.

Ce recours à la chirurgie, qui concerne également les hommes, pousse Élisabeth Crête à se pencher sur les changements esthétiques auprès de cette clientèle.


Écoutez la Dre Geneviève Blackburn, omnipraticienne exerçant en médecine esthétique, fondatrice de l’Institut IMEM et Propriétaire de la bannière Clinique DGB, aborder le sujet, samedi, au micro d'Élisabeth Crête. 

«C'est peut-être 15 à 20 % de la clientèle depuis les cinq dernières années versus peut-être 5 % il y a une quinzaine d'années. Donc c'est de plus en plus. Souvent, les hommes vont rentrer un peu par la porte en arrière, soit en venant traiter des problèmes de peau ou pour des traitements de laser pour la barbe ou le dos, la poitrine. Puis là, ils vont commencer à avoir plus confiance, à nous poser des questions.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

«J'ai aimé chaque minute de ce que j'ai fait dans ce métier»
Dépistage du cancer colorectal: une alternative plus facile et moins intrusive
Une rencontre entre François Legault et Mark Carney dimanche après-midi

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30