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Climat toxique à l'école Bedford

Plan d'action en éducation: «Ils ont ratissé trop large»

Plan d'action en éducation: «Ils ont ratissé trop large»
Le Québec maintenant / Cogeco Média

Le ministère de l’Éducation a dévoilé vendredi le plan d’action rédigé par les accompagnateurs indépendants nommés à la suite de la situation de climat toxique à l’école Bedford.

Selon ce rapport, chaque direction d'école devrait évaluer ses enseignants tous les deux ans.

Comment cette suggestion est-elle accueillie dans le milieu de l’éducation? 


Écoutez Sylvain Mallette, ancien président de la Fédération autonome de l'enseignement de 2013 à 2022 et enseignant à la retraite, au micro de Philippe Cantin. 


«Je pense que les auteurs ont ratissé trop large, je pense qu'en voulant ratisser trop large, ils manquent leur objectif.[...] Malheureusement, ça fait en sorte qu'on ne discute pas du fond des choses.»

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