Aller au contenu
Forte représentation québécoise

Les nominations des prix Juno sont connues

Les nominations des prix Juno sont connues
La chronique culturelle de Catherine Beauchamp / Cogeco Média

Les prix Juno, qui célèbrent la musique canadienne, ont annoncé leurs nominations qui comprend une forte présence d'artistes francophones.

Parmi les artistes ayant obtenu le plus de nominations, Tate McRae, de Calgary, et Josh Ross, de Burlington, en reçoivent cinq.

La compétition inclut divers genres musicaux avec des artistes comme Roxane Bruneau et Sukha. Les Cowboys Fringants et Aliocha sont également en lice, tandis que l'Orchestre métropolitain et l'Orchestre symphonique de Montréal se disputent le Juno dans la catégorie classique.

Le gala, animé par Michael Bublé, se tiendra les 29 et 30 mars à Vancouver.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

L'avenir de l'hypertrucage: «Rendu là, tu ne peux plus vraiment croire tes yeux»
Des plans de guerre de la Maison-Blanche envoyés à un journaliste
«Sur le plan politique, ça peut faire mal» -Dimitri Soudas

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00