Aller au contenu
Les PME négligées par le gouvernement Legault?

«On en a ras le pompon de l'aide financière aux grandes entreprises»

«On en a ras le pompon de l'aide financière aux grandes entreprises»
Nathalie Normandeau / Cogeco Média

Le deux tiers des Québécois estiment que le gouvernement Legault favorise trop les grandes entreprises au détriment des petites et moyennes entreprises (PME).

Les PME emploient un peu plus de deux millions de Québécois et représentent 72% des entreprises de chez nous.


Écoutez Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez commenter les résultats d'un sondage de la Fédération canadienne de l'entreprise indépendante (FCEI).


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«Canadiens et Blues, les deux meilleures équipes de la LNH depuis les 4 nations»
«Le niveau du PIB par habitant en Alberta est au même niveau qu'en 2004»
Panne à l'aéroport de Montréal: «Lorsqu'on est arrivés, on a eu un choc»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30