Aller au contenu
Un «top gun» pour Mobilité Infra Québec recherché

Qu'est-ce que les agences peuvent faire de plus? «Absolument rien»

Qu'est-ce que les agences peuvent faire de plus? «Absolument rien»
Le chroniqueur Luc Ferrandez / Cogeco Média

Après le réseau de la Santé, voilà que le gouvernement du Québec cherche maintenant un «top gun» pour le milieu des transports. 

La Presse écrit que le gouvernement Legault veut embaucher un président-directeur général pour sa nouvelle agence Mobilité Infra Québec, dont l'objectif est de réduire les délais et les coûts des projets de transport collectif.


Écoutez le coup de gueule de Luc Ferrandez au micro de Patrick Lagacé, lundi, durant lequel il critique le gouvernement du Québec et sa tendance à créer des agences. 


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Un documentaire pour célébrer les 25 ans de carrière de Vincent Vallières
«Je pense que Mark Carney vient de gagner l'élection fédérale» -Luc Ferrandez
Un homme fait jouer l'hymne national du Canada devant la Maison-Blanche

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30