Aller au contenu
Revue de presse

«Plusieurs experts ont réclamé l'interdiction totale des écrans à l'école»

«Plusieurs experts ont réclamé l'interdiction totale des écrans à l'école»
Enfants avec leurs téléphones cellulaires à l'école / Photo : Syda Productions / Adobe Stock

Les audiences de la commission spéciale sur l'impact des écrans chez les jeunes, qui se déroulaient à l'Assemblée nationale, ont pris fin au terme de cette deuxième et dernière semaine de discussion. 


Écoutez Élisabeth Crête discuter des recommandations qui en ressortent, samedi, lors de sa revue de presse à l'émission Même le week-end

«Plusieurs experts ont réclamé l'interdiction totale des écrans et des téléphones cellulaires à l'école, du matin au soir. Ça veut dire pas seulement dans les classes, mais pendant les pauses et au dîner. Par contre, il y a un organisme qui, lui, ne plaide pas pour l'interdiction des cellulaires à l'école du matin au soir, c'est l'organisme Alloprof.»

Aussi dans cette revue de presse :

  • Émission J.E à TVA hier et bureau d'enquête de Québecor : une insatisfaction grandissante des Québécois à l'égard des forfaits voyage de time sharing.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

Une victoire pour le Canadien face aux Panthers
GP d'Australie: «La grosse déception de la fin de semaine c'est Ferrari»
«Laval est en excellente position» -Stéphane Leroux

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00