Aller au contenu
Y a-t-il de plus en plus de crimes de subsistance?

Il poignarde deux personnes pour obtenir de l'aide médicale en prison

Il poignarde deux personnes pour obtenir de l'aide médicale en prison
Marie-Eve Tremblay / Cogeco Média

En mars dernier, Mathieu Isabel, un itinérant a poignardé deux personnes dans un restaurant Burger King à Lévis, dans le but d’être pris en charge par des médecins en prison pour ses problèmes coeur et pour avoir accès à des programmes d'aide.

Est-ce qu'il y a de plus en plus de crimes de subsistance?


Écoutez la coanimatrice à l’émission Trudeau-Landry au FM93, Katherine Guillemette, et l'expert en criminologie, Jean-Claude Bernheim, aborder le tout jeudi à l'émission de Marie-Eve Tremblay.


«J'avais honnêtement été marquée, à ce moment-là, par le calme de Mathieu Isabel, autant au moment de l'attaque que lors de son arrestation. Il a collaboré avec les policiers, il ne ressemblait vraiment pas à quelqu'un qui était en crise.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Eve Tremblay

«Avoir eu la chance de faire de la TV pour les enfants, c'est le suprême»
Insuffisance rénale: «Il y a plusieurs facteurs de risque inconnus du public»
300 M$ en moins: «Démontrez-nous où vous avez coupé dans le gras»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00