Aller au contenu
Menaces tarifaires et prévisions de la SCHL

«Pour un prévisionniste, c'est un peu le cauchemar» -Kevin Hughes

«Pour un prévisionniste, c'est un peu le cauchemar» -Kevin Hughes
L'instabilité liée aux menaces tarifaires, «le cauchemar» pour les prévisionnistes de la SCHL. / Pernelle Voyage / Adobe Stock

Selon la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL), les changements apportés aux politiques commerciales des États-Unis pourraient avoir un impact sur le marché canadien de l'habitation. 


Écoutez Kevin Hughes, économiste en chef adjoint à la SCHL, discuter de l'instabilité en raison des menaces tarifaires de Donald Trump.


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«C'est difficile d'être un parti de gauche en Amérique du Nord» -Luc Ferrandez
Un homme fait jouer l'hymne national du Canada devant la Maison-Blanche
Hausse de prix marquée dans certaines cabanes à sucre

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30