Aller au contenu
Dans les amphithéâtres canadiens

Des huées à l'endroit de l'hymne national américain

Des huées à l'endroit de l'hymne national américain
Le drapeau américain projeté en image sur une patinoire d'un arena d'une équipe de la LNH. / AP Photo/Lindsey Wasson

Le chroniqueur Yanick Bouchard discute de la hausse des huées lors de l'hymne national américain dans les arénas sportifs situés au Canada.

Bien entendu, ce comportement est alimenté par les tarifs douaniers de 25% imposés au Canada et au Mexique par Donald Trump. 

Ces manifestations ont été observées à Toronto, Ottawa, Calgary, et Vancouver. 


Écoutez le chroniqueur sportif qui souligne que ces actions reflètent un mécontentement général face à la politique de Trump, comparant la situation à celle des protestations après la mort de George Floyd.


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Lagacé le matin

Veille d'orages violents sur la région de Montréal
La résilience des jeunes enfants: «Se mettre dans leur bulle, ça les protège»
La perte du sens du devoir: «Servir le public, là, ça t'intéresse-tu un peu?»
Critères pour une alerte AMBER: «Un abandon, c'est aussi pire qu'un enlèvement»
La vente des Lakers: une somme record dans le monde du sport
«Springsteen: Deliver Me from Nowhere»: un nouveau film sur Bruce Springsteen
Quel rôle les réseaux sociaux ont-ils joué dans l'histoire de la petite Claire?
«On a une partie de la réponse, mais ça tient dans la parole de M. Marsolais»
Une entente de principe met fin à la grève en construction résidentielle
Salon du Bourget: «On avait la plus grande délégation québécoise»
Alerte AMBER: «Les critères sont trop rigides pour nos enfants vulnérables»
«Le soulagement a été collectif, on n'y croyait plus»
Uber Eats: «Le luxe d'envoyer quelqu'un faire l'épicerie à sa place»
SAAQclic: «Il y a une culture de promouvoir l'incompétence»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00