Aller au contenu
Devils 4 - Canadiens 3 (Prolongation)

«Les gars se sont sacrifiés pour aller chercher au moins un point»

«Les gars se sont sacrifiés pour aller chercher au moins un point»
Martin St-Louis / AP Photo/Jose Juarez

Les Canadiens se sont inclinés en prolongation par la marque de 4 à 3 samedi soir face aux Devils du New Jersey.


Écoutez les commentaires d'après-match de Martin St-Louis à la suite de la défaite de son équipe face aux Devils samedi soir.


 

«En troisième, j'ai aimé notre poussée, puis les gars se sont sacrifiés pour aller chercher au moins un point. Et au final, [la victoire] aurait pu aller d’un bord ou de l'autre […] Peut-être qu'on n'a pas joué à la hauteur de nos attentes, mais on est allé chercher trois points en trois matchs.»

Martin St-Louis

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le hockey des Canadiens

«Ça fait du bien de pouvoir finir comme ça avant la pause» -Samuel Montembeault
«Tu n'as aucun joueur en bas de 12 minutes de jeu» -Dany Dubé
L'incroyable progression des Canadiens depuis les 4 Nations
Panarin à Los Angeles, mais avec une prolongation de contrat de deux ans
La position au classement, Montembeault et l'apport de Slaf et de Gallagher
Une affaire d'élan, d'initiative et de vitesse
«Dobes a quand même été chercher un point» -Dany Dubé
Juraj Slafkovsky est-il devenu la meilleure version de lui-même?
La fin de parcours inattendue de Barry Trotz
Quand ton gardien se bagarre dans un match...
Mettre un terme à la guigne au Minnesota
Jeunesse et avenir : pourquoi le CH a une longueur d’avance sur Buffalo
«Les jeunes, lorsqu'ils ont la rondelle, ils sont constamment menaçants»
La troisième place de la division atlantique en jeu face aux Sabres
«On a été excellents en possession de rondelle» -Martin St-Louis