Aller au contenu
Éviter à tout prix les menaces du président

Protéger les Québécois face à Trump? «Eh que je n'aime pas ça!» -Luc Ferrandez

Protéger les Québécois face à Trump? «Eh que je n'aime pas ça!» -Luc Ferrandez
Les animateurs Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez / Cogeco Média

François Legault a promis de protéger les Québécois contre les actions de Donald Trump, affirmant qu'il agira coûte que coûte pour les défendre. 

Le premier ministre du Québec a une occasion inespérée de redevenir le bon père de famille qu'il a été durant la pandémie.


Écoutez le chroniqueur Luc Ferrandez, qui affirme dans cette tribune politique qu'il craint ce type de stratégie politique de la part de François Legault.


«Ça me fait peur. Eh que je n'aime pas ça! Parce que Legault a été l'homme des grandes manoeuvres...» 

Luc Ferreandez

Par ailleurs, les deux animateurs parlent des mandats de Donald Trump et d'Elon Musk, dans l'administration américaine.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans La commission

Découvrez le bêtisier de nos deux commissaires
Victoire du Canada 6-0: «On ne pouvait rien demander de plus»
Valérie Beaudoin et Jean-Sébastien Hammal aux commandes du midi cet été
La 138 ne sera pas complétée: «On n'est pas assez importants, comme toujours»
Quels aliments peuvent causer de l'inflammation?
«Je ne vais pas démanteler les campements parce que ça nous fait bien paraître»
La baleine Gaspard est de retour dans l’estuaire du Saint-Laurent
Réintégration des pesticides: «C’est vraiment incompréhensible»
Sous-financement des routes au Québec: le péage devient-il inévitable?
Crise migratoire: l'Union européenne effectue un virage à droite
Cessez-le-feu au Liban: une entente surprise signée à Versailles
«Il faut que le chef du PQ change sa façon de faire de la politique»
Des salles d'attente virtuelles aux urgences: une bonne idée?
20% de pourboire imposé pour les groupes: «J’ai trouvé ça spécial»
Piscine Fibro: «On produit une piscine au 23 minutes»