Aller au contenu
Ses grandes priorités

Dernier droit de son mandat: «J'ai envie de tout donner, de finir en beauté»

Dernier droit de son mandat: «J'ai envie de tout donner, de finir en beauté»
La mairesse de Montréal, Valérie Plante / La Presse Canadienne / Photo d'archives

La mairesse de Montréal n'a pas l'intention de ralentir la cadence d'ici la fin de son dernier mandat en novembre prochain.

Valérie Plante a prononcé un long discours mercredi pour indiquer que la lutte à l'itinérance, la construction de nouveaux logements et l'amélioration de la sécurité ainsi que de la propreté seront ses grandes priorités.


Écoutez son entrevue au micro de Philippe Cantin mercredi à l'émission Le Québec maintenant. 

«J'ai envie de tout donner, de finir en beauté, j'ai envie de travailler jusqu'à la dernière minute et c'était un peu ça l'exercice d'aujourd'hui.»

Valérie Plante

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Les partisans voient le Canadien éliminer le Lightning en six matchs
Biz nous fait découvrir la pieuvre sous un autre angle
Inondations à Rigaud: «On n’est pas dans le scénario de 2019» -Charles Meunier
Connaissez-vous le tout nouvel album «Next»?
Aide supplémentaire du fédéral: qui est admissible et comment ça fonctionne?
Québec remboursera une partie de la taxe de bienvenue aux premiers acheteurs
Manque de kérosène et trafic aérien: «Les inquiétudes sont immenses»
Un nouveau film à saveur transidentitaire pour Louis Morissette
Quels sont les rabais de la semaine en épicerie?
Liens Canada-Finlande: une majorité de Canadiens est favorable à rejoindre l'UE
Un million de réfugiés Libanais: «On ne sait pas ce qui va leur arriver»
Fuite d'une chanson de Céline: «D'après moi, ce n'est pas du tout un accident»
Rencontre Fréchette-Carney: «C'est le début d'une longue négociation»
Tour du chapeau: le gouvernement de Mark Carney pour l'obtention de sa majorité