Aller au contenu
Démission de Justin Trudeau

«Il force son parti de faire un concours en deux mois [...] c'est épouvantable!»

«Il force son parti de faire un concours en deux mois [...] c'est épouvantable!»
Le midi / Cogeco Média

À l'occasion de l'ouverture de leur émission lundi midi, Louis-Philippe Guy et Valérie Lebeuf ont abordé la démission de Justin Trudeau.


Écoutez leur analyse et celle de la commentatrice politique canadienne, Tasha Kheiriddin.


«Il force son parti à faire un concours en deux mois... super court... autrement, la menace: "Guess what? Moi je reste!". [...] Il a "punché" dans le nez de tous les Canadiens, les partis d'opposition et son propre parti... c'est épouvantable!»

Notons que les réactions au sein du parti et de l'opposition sont mitigées, alors que certains membres du Parti libéral avaient ouvertement souhaité son départ.

Le Parti conservateur, par la voix de Pierre Poilievre, a aussi réagi en indiquant que le départ de Trudeau ne change rien aux problèmes causés par le gouvernement libéral.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie Lebeuf

À Jonquière: un gardien de but intimidé par ses propres partisans
Le 18h avec Valérie Lebeuf et Philippe Cantin
Le 18h avec Valérie Lebeuf et Philippe Cantin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à