Aller au contenu
Temps des Fêtes

Les résolutions du Nouvel An: «Ma seule résolution, c'est de ne pas en prendre»

Les résolutions du Nouvel An: «Ma seule résolution, c'est de ne pas en prendre»
Maude Goyer / Cogeco Média

Quatre personnes sur 10 prennent des résolutions, surtout chez les 18-34 ans, la chroniqueuse Maude Goyer en discute au micro de Catherine Beauchamp.

«Moi, je n'en prends pas parce que je trouve que c'est contre-productif : parce qu'une résolution, à la base, si on regarde la définition c'est un acte par lequel, après réflexion, on décide volontairement d'accomplir quelque chose. Le mot clé ici, c'est volontairement. Donc ça, on se l'impose à cause d'une date sur le calendrier, ça fait pas de sens.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Ludovick Bourdages

«Au 20e siècle est né un nouveau culte : celui du corps»
Guide pratique pour les résolutions de fin d'année
«Facebook va se débarrasser des vérificateurs de faits de tiers indépendants»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00