Aller au contenu
Hockey junior : Le Canada perd contre la Lettonie

«Tu peux voir le verre à moitié plein ou à moitié vide»

«Tu peux voir le verre à moitié plein ou à moitié vide»
Stéphane Leroux / Cogeco Média

Le Canada a connu une défaite surprenante contre la Lettonie, samedi, au Tournoi mondial junior de hockey. 


Écoutez Stéphane Leroux, spécialiste du hockey junior au Réseau Cogeco, présenter son analyse de la situation, lundi, au micro de Meeker Guerrier.

«Tu peux regarder ça à moitié plein, à moitié vide. Tu peux dire que le Canada paraît mal, que ça n'a pas de bon sens. Mais tu peux aussi regarder ça d'une autre façon. Ça fait trois matchs qu'ils sont au tournoi, ils n'ont pas encore accordé un but à force égale.»

Stéphane Leroux

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Une opportunité manquée» -Patrice Bernier
Les Sénateurs croient encore aux séries éliminatoires
«Un gros test de maturité et ils n'ont pas passé le test» -Stéphane Waite
«Cameron Young prend du galon et gagne en confiance» -Yohann Benson
Une classique mondiale remplie de surprises
«Le premier trio n'a pas gagné ses batailles» -Tony Marinaro
Le retour de la Coupe du monde en 2028
«Il va falloir mettre les mêmes tripes (qu'en attaque) sur la table» -McGuire
«J’ai toujours gagné ma vie en étant passionné»: l'univers de Christian Sbrocca
Gardiens et surplus à l’attaque: «Un casse-tête s’en vient pour les Canadiens»
«Josh Anderson n'a plus sa place à 6 contre 5» -Antoine Roussel
Martin St-Louis compare sa fin de carrière à celle de Brendan Gallagher
«Le talent qu'on a dans le soccer québécois est débile !» -Rocco Placentino
«La décision va se prendre d'elle-même devant le filet» -Stéphane Waite