Aller au contenu
Protection du consommateur

Quels produits ont été les plus visés par des plaintes en 2024?

Quels produits ont été les plus visés par des plaintes en 2024?
Le chroniqueur François Gagnon / Cogeco Média

Selon l'Office de la Protection du consommateur (OPC), le domaine de l'automobile représente la plus grande proportion des produits visés par des plaintes, suivi des meubles.

«Parmi les entreprises qui arrivent en tête de liste, je ne la connaissais pas cette entreprise-là. C'est une entreprise de Laval, Stat Park, qui fait de la surveillance dans des centres commerciaux.»

Autres sujets abordés

  • La ministre des Transports et du Commerce intérieur du Canada, Anita Anand, a donné le feu vert au père Noël pour qu'il effectue son vol annuel au-dessus du Canada...
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec François Gagnon

Feux en Californie: Des dommages estimés à 57 milliards pour le moment
Los Angeles: «C'est l'incendie le plus coûteux de l'histoire de l'humanité»
Protection des consommateurs: de nouvelles mesures en vigueur au printemps

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30